Collectif Contre le Stationnement Payant à Conflans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le CCSPC a décidé de réutilisé le FORUM du BLOG, merci de vous y connecter
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 1 Avr - 16:24 par ohemeg

» ville morte
Modification du stationnement à Paris... EmptyVen 27 Mar - 9:37 par Cmoi

» Place de la Liberté / Fête foraine
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 25 Mar - 12:56 par dada29

» Liberté, Egalité, Fraternité
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 18 Mar - 17:07 par dada29

» Jacques a dit....
Modification du stationnement à Paris... EmptyVen 13 Mar - 0:14 par free-style

» moins de places
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 11 Mar - 19:06 par mulot

» c'est la fête
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 11 Mar - 19:03 par mulot

» info a verifier
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» info a verifier
Modification du stationnement à Paris... EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» heuuuuuuuuuu une question
Modification du stationnement à Paris... EmptyMar 10 Mar - 10:19 par valerie.ronfard-haret

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Modification du stationnement à Paris...

3 participants

Aller en bas

Modification du stationnement à Paris... Empty Modification du stationnement à Paris...

Message  ohemeg Lun 9 Mar - 1:57

j'ai entendu à la radio aujourd'hui que le prix du stationnement à Paris allait augmenter de 20 % pour les horodateur, et 30 % (de mémoire) pour les abonnements.

Ils pensent également à passer de 11 €à 35 € la prune pour défaut de stationnement....

ça laisse rêveur.... Evil or Very Mad

ohemeg

Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Modification du stationnement à Paris... Empty Re: Modification du stationnement à Paris...

Message  Ludozen Lun 9 Mar - 2:45

Cet été ...+20% pour les horodateurs et +30% pour les résidents (soit 0.65 €/jour).

Pour les amendes de catégorie 1, seul le parlement peut modifier le montant. En revanche le délai du stationnement "abusif" est fixé par un arrêté du conseil municipal et celui-ci est actuellement de 7 jours sur Paris. Ils peuvent donc le réduire à 2h00 s'ils le souhaitent.

Le mois dernier je suis aller voir un spectacle au palais des congrès et cela m'a couté 12€ de parking pour la soirée....J'aurais du ne rien payer et au pire j'aurai eu une amende de 11€.....soit un gain de 1€ !
Ludozen
Ludozen

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Rue Auguste Romagné

Revenir en haut Aller en bas

Modification du stationnement à Paris... Empty Re: Modification du stationnement à Paris...

Message  Cmoi Lun 9 Mar - 9:56

Il me semble que pour conflans c'est aussi prévue au niveau des augmentations. Si mes souvenirs sont bon il faut regarder le contat de la DSP, il y a un tableau budget ou on peut voir les augmentations des abonnements prévues à partir de 2010

Cmoi

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modification du stationnement à Paris... Empty Re: Modification du stationnement à Paris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum