Collectif Contre le Stationnement Payant à Conflans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le CCSPC a décidé de réutilisé le FORUM du BLOG, merci de vous y connecter
gênes du stationnement payant EmptyMer 1 Avr - 16:24 par ohemeg

» ville morte
gênes du stationnement payant EmptyVen 27 Mar - 9:37 par Cmoi

» Place de la Liberté / Fête foraine
gênes du stationnement payant EmptyMer 25 Mar - 12:56 par dada29

» Liberté, Egalité, Fraternité
gênes du stationnement payant EmptyMer 18 Mar - 17:07 par dada29

» Jacques a dit....
gênes du stationnement payant EmptyVen 13 Mar - 0:14 par free-style

» moins de places
gênes du stationnement payant EmptyMer 11 Mar - 19:06 par mulot

» c'est la fête
gênes du stationnement payant EmptyMer 11 Mar - 19:03 par mulot

» info a verifier
gênes du stationnement payant EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» info a verifier
gênes du stationnement payant EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» heuuuuuuuuuu une question
gênes du stationnement payant EmptyMar 10 Mar - 10:19 par valerie.ronfard-haret

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gênes du stationnement payant

5 participants

Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty gênes du stationnement payant

Message  dada29 Jeu 5 Mar - 10:42

Bonjour à tous et toutes.

Pouvez me dire les gênes que vous rencontrer dans votre quartier pour vous garer depuis la mise en place du stationnement.

J'en ai besoin pour quelque chose qui se prépare.......... Razz

dada29

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty Re: gênes du stationnement payant

Message  ohemeg Jeu 5 Mar - 11:15

habitant Chennevières, je ne suis pas directement impacté par le stationnement payant, les rares fois où je dois aller à la Place de la Liberté j'y vais après 19h00 ou bien en moto (je paye pas Laughing ), en tout j'y vais moins qu'avant... comme à Romagné, bas de Conflans et fin d'oise... Mad

ohemeg

Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty Re: gênes du stationnement payant

Message  Cmoi Jeu 5 Mar - 11:34

Moi je suis un habitant du quartier romagné, j'ai la chance d'habiter encore en zone libre ...
L'impact pour moi il est simple je ne vais plus en bas de conflans ou à chenevière, je fais mes course ailleurs.
Pour tout ce qui est santé, j'ai déjà changé de ville (pour ophtalmo , ...)
Bref je consomme maintenant ailleur qu'à conflans

Cmoi

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty Re: gênes du stationnement payant

Message  mulot Jeu 5 Mar - 12:06

pour aller chercher les enfants a l'ecole de channevieres a 11h30 et 16h30 car le petit parking est complet (et c'est logique il est encore gratuit)!

mulot

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty Re: gênes du stationnement payant

Message  Ludozen Ven 6 Mar - 4:00

Bon je me répète...pour la bonne cause Smile
J'ai l'immense honneur de vivre rue Romagné (zone orange). Chaque matin je dois prendre mon véhicule pour déposer mes enfants à l'école (Long Chemin et Basses Roches). Ensuite je cherche une place en zone violette (Rue Viard ou Ecouvilliers) puis je vais prendre mon train (direction Paris). Le soir, je récupère mon véhicule et me stationnne devant chez moi pour recommencer le même scénario le lendemain. Comme je rentre vers 20h00 - 20h30 je peux me garer rue Romagné. Si j'avais la chance de pouvoir rentrer vers 18h00, je serais de toute façon coincé puisque cela est payant jusqu'à 19h00......
Le samedi je fais mes courses et doit donc me garer rue romagné pour pouvoir les décharger....Je ne vais pas payer pour cela! J'ai déjà eu la chance de rencontrer des ASVP juste au moment ou je commencais à sortir mes achats de mon véhicule et cela s'est bien passé (en fait il faut mettre un mot précisant que je décharge mes course...sauf que je ne me balade pas avec un papier et un stylo ....).
Mon médecin "référent" se trouve à Chennevières et je remercie "Champion" qui à ce jour m'enlève une épine du pied.
J'allais acheter des chaussures pour mes enfants rue maurice berteaux mais cela est terminé.

Je pourrais accepter de prendre un abonnement résidentiel mais je m'y refuse puisque cela ne me donne pas le droit de me garer dans l'ensemble de ma ville. Par exemple, si je dois voir mon médecin situé à Chennevières, je devrais quand même et donc encore payer !
A ce jour je n'ai pas mis 1 centimes dans les bouches pièces et j'ai quand même gagné 1 fois .....Ma femme a eu l'idée de jouer en se garant rue Romagné un mercredi soir vers 17h40. Le tirage a eu lieu a 17h55!!!!!

Mais bon je ne dois pas me plaindre car c'est pour la bonne cause! On peut se garer gratuitement le soir devant chez moi, mettre la radio à fond, faire crisser les pneus, boire un coup au pub, être bourré et gueuler, fumé des joints et j'en passe....Au moins 15 policiers ont débarqués encore il y a1 heure et en ont embarqué 3 au poste....MAis cela n'est pas le plus important.

Bref je suis un opposant donc c'est normal que je me plaigne.... rendeer
Ludozen
Ludozen

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Rue Auguste Romagné

Revenir en haut Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty Re: gênes du stationnement payant

Message  dada29 Ven 6 Mar - 13:03

Merci pour vos réponses, çà m'aidera pour faire un petit rapport avec tout çà mais il me manque encore quelques informations notamment au niveau des commerçants...

dada29

Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gênes du stationnement payant Empty Re: gênes du stationnement payant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum