Collectif Contre le Stationnement Payant à Conflans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le CCSPC a décidé de réutilisé le FORUM du BLOG, merci de vous y connecter
Cher Père Noël EmptyMer 1 Avr - 16:24 par ohemeg

» ville morte
Cher Père Noël EmptyVen 27 Mar - 9:37 par Cmoi

» Place de la Liberté / Fête foraine
Cher Père Noël EmptyMer 25 Mar - 12:56 par dada29

» Liberté, Egalité, Fraternité
Cher Père Noël EmptyMer 18 Mar - 17:07 par dada29

» Jacques a dit....
Cher Père Noël EmptyVen 13 Mar - 0:14 par free-style

» moins de places
Cher Père Noël EmptyMer 11 Mar - 19:06 par mulot

» c'est la fête
Cher Père Noël EmptyMer 11 Mar - 19:03 par mulot

» info a verifier
Cher Père Noël EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» info a verifier
Cher Père Noël EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» heuuuuuuuuuu une question
Cher Père Noël EmptyMar 10 Mar - 10:19 par valerie.ronfard-haret

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cher Père Noël

Aller en bas

Cher Père Noël Empty Cher Père Noël

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:21

moune posté le 15-12-2008 à 23:28:48

Désolée cette année, je ne vous envoie pas beaucoup de sous. Mais j'ai une longue liste. Déjà je voudrais que nos trois enfants adultes trouvent un boulot, qu'ils puissent en vivre et ne soient pas des travailleurs pauvres. Je voudrais aussi pouvoir me garer pas trop loind de chez moi, car je suis chargée parfois et je ne rajeunie pas, tout comme vous cher Père Noël. J'aimerais d'ailleurs me garer sans bourse délier. Elle est bien plate ma bourse père Noël, et je vais devoir choisir entre payer mes impots ou payer mon parking, si je veux aussi avoir de l'eau, de l'électricité et du gaz.... Je voudrais que tous les conflanais soient traités de la même façon, c'est plus facile d'être solidaires si l'on a pas de sentiment d'injustice... Je vous demande de préserver les commerces qui égaient si bien notre ville et lui permette d'être vivante et joyeuse ! Qui permettent à tant de personnes agées de préserver leur autonomie...Je vous demande de laisser aux classes moyennes et moins que moyennes cette dernière liberté que constitue le droit de se déplacer à sa guise.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir intervenir pour moi auprès de notre maire qui a perdu le sens commun, son statut privilégié lui fait oublier que pour beaucoup de Conflanais de base, les abonnement résidants, ou aux gares sont PROHIBITIFS !!! Qu'il sorte de son rôle de Ebenezer Scrooge, et qu'en cette période de trève, il revoit son plan de stationnement qui va rendre à Conflans la vie si triste et si pénible !
Merci père Noël, je ne manquerais pas de te déposer mes voeux place fouillère. Il parait que ceux qu'on y dépose sont tous exaucés....
Joyeux Noel

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum