Collectif Contre le Stationnement Payant à Conflans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le CCSPC a décidé de réutilisé le FORUM du BLOG, merci de vous y connecter
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 1 Avr - 16:24 par ohemeg

» ville morte
Présentation rapide de Davien78 EmptyVen 27 Mar - 9:37 par Cmoi

» Place de la Liberté / Fête foraine
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 25 Mar - 12:56 par dada29

» Liberté, Egalité, Fraternité
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 18 Mar - 17:07 par dada29

» Jacques a dit....
Présentation rapide de Davien78 EmptyVen 13 Mar - 0:14 par free-style

» moins de places
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 11 Mar - 19:06 par mulot

» c'est la fête
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 11 Mar - 19:03 par mulot

» info a verifier
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» info a verifier
Présentation rapide de Davien78 EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» heuuuuuuuuuu une question
Présentation rapide de Davien78 EmptyMar 10 Mar - 10:19 par valerie.ronfard-haret

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation rapide de Davien78

Aller en bas

Présentation rapide de Davien78 Empty Présentation rapide de Davien78

Message  davien Mer 25 Fév - 15:08

Bonjour à tous & toutes,

Je suis une personne à mobilité réduite et suis, pardon, était très content Very Happy de vivre à conflans. Commerce de proximité, stationnement normal, près de chez moi et sans difficulté...... Mad Mais voilà un beau joue de l'an de grace 2008, le 3 novembre pour être précis, la municipalité nous impose un stationnement payant, soit disant en accord avec les conflanais qui auraient été sondé et qui étaient pour ce genre de stationnement. Evil or Very Mad
Oh surprise, il s'avère que peu de conflanais s'attendais à ce nouvel impot masqué...Maintenant comment faire pour se garer correctement sans être hors la loi !!!!
Pour ma part, je suis offusqué de cette démarche car je dois me stationner à plus de 5 mn de chez moi alors que le parking dérrière mon habitation est quasi vide. Malheuresement, je ne peux avoir de place gratuite sur ce parking car il est maintenant géré par la Société privé en charge de ce "marché" suite à ma demane auprès de la mairie. Je demande donc à cette société une place de résident sur ce même parking. Nouveau refus car ce parking n'est pas en zone verte, si je veux m'y garer il faudrai que je paye plein pot...HORS DE QUESTION. Evil or Very Mad Je ne donnerais aucun cent à ces machines qui nous privent e stationnement gratuit. Où est passé la convivialité de Conflans depuis la mise en place de cet hérésie ????? J'ai beau chercher pour l'instant rien à l'horizon.
De nouveau, je demande à la mairie et à cette société comment faire afin qu'une personne handicapée possédant le macaron GIG/GIC puisse se garer en toute tranquilité et surtout en toute sécurité. leur réponse, il existe des places dans chaque zone donc à vous de choisir et voir ce qui vous convient le mieux.....Je suis handicapée pour la vie , pas pour quelques heures, ou quelques jours donc les zones mises en place ne me conviennent pas du tout.......Puis c'est quoi ce zonage : orange, vert, bleu, rouge,violet....Moi je pensais que nous étions tous Conflanais dans cette ville....mais bon je me suis trompé Sad , maintenant nous sommes zoné et en plus secteurisé.......Donc maintenant, je suis un habitant du secteur 3 zones orange, verte, violette et rouge...Et vous vous êtes quoi ??????
Bon, j'arrêtes là mais voilà pourquoi je me suis joint au CCSPC et que je fais parti du CA de cette association. Ne baissons pas les bras continuons....Comme je le dit sopuvent "qui ne tentes rien n'a rien".

Sur ce, je vous souhaite, à tous & toutes une bonne fin de journée Smile

davien

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 52
Localisation : Conflans Ste Honorine Secteur 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum