Collectif Contre le Stationnement Payant à Conflans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le CCSPC a décidé de réutilisé le FORUM du BLOG, merci de vous y connecter
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 1 Avr - 16:24 par ohemeg

» ville morte
Ouverture de la saison des ... EmptyVen 27 Mar - 9:37 par Cmoi

» Place de la Liberté / Fête foraine
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 25 Mar - 12:56 par dada29

» Liberté, Egalité, Fraternité
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 18 Mar - 17:07 par dada29

» Jacques a dit....
Ouverture de la saison des ... EmptyVen 13 Mar - 0:14 par free-style

» moins de places
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 11 Mar - 19:06 par mulot

» c'est la fête
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 11 Mar - 19:03 par mulot

» info a verifier
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» info a verifier
Ouverture de la saison des ... EmptyMer 11 Mar - 12:30 par valerie.ronfard-haret

» heuuuuuuuuuu une question
Ouverture de la saison des ... EmptyMar 10 Mar - 10:19 par valerie.ronfard-haret

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ouverture de la saison des ...

Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Ouverture de la saison des ...

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:50

ludozen posté le 02-12-2008 à 00:32:27

...AMENDES !

C'est parti! Les carnets de PV sont fin prêts et les premières souches sont tombés ce jour.
Pour ma part j'ai réussi à trouver une place en zone violette ce matin au niveau de la rue Doiteau. La majorité des véhicules stationnés n'avaient ni disque, ni macaron résident...
En revanche j'ai pu m'amuser que la rue Foch était vide... du moins la partie en zone verte (c'est à dire à partir du feu rouge croisement Rue Doiteau/Foch. Il suffisait de tourner la tête de l'autre côté de la rue Foch ( au niveau de l'usine Otello) pour s'apercevoir que les véhicules étaient bien présents en stationnement...Normal on était en zone gratuite...

A quand l'extension des zones vertes....?

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Re: Ouverture de la saison des ...

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:50

Il a raison posté le 04-12-2008 à 19:02:22

J'ai fait le même constat. Peut être que la prochaine décision sera de recruter des policiers municipaux supplémentaires. Je plaisante .. mais ...

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Re: Ouverture de la saison des ...

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:50

ludozen posté le 13-12-2008 à 00:39:51

Ce jeudi 11 décembre à 08h20, j'ai eu l'immense joie de découvrir sur mon pare-brise une amende de 11€...
Mon véhicule était stationné Rue Romagné.

Mon épouse après sa journée de travail était aller récupérer nos 2 filles au centre de Loisirs et après avoir "tourné" pour trouver une place en zone "violette", en a eu marre et s'est donc garer en zone orange. Il était 17h40 et elle a osé croire qu'à cette heure là qu'elle ne risquait rien.

Et bien...perdu puisque sur l'amende nous pouvons lire "17h53". La police veille

Elle a commis une erreur monumentale puisqu'elle a osé se garer devant notre domicile... Avant cela était possible puisque notre rue était en zone bleu mais maintenant c'est niet jusqu'à 19h00...

JE viens donc encore de perdre 11€ de pouvoir d'achat et je remercie personnellement mon Maire.
Mais je suis chanceux car je vis déjà en HLM. Quand je pense au malheureux qui par exemple résident dans la rue des Anglais... Ils ont le malheur de vivre en pavillon, de pouvoir se stationner devant chez eux sans aucun problème, d'avoir une rue ultra sécurisé avec 5 dos d'ânes...

Donc j'arrête de me plaindre puisque je suis un privilégié.
Tiens ce matin j'ai pu observer un véhicule de la police municipale se garer dans ma rue. Les 2 policiers municipaux sont descendus pour aller à la boulangerie. Bigre ils n'ont pas mis une pièce dans l'horodateur alors qu'ils ont 10 minutes gratuites en mettant 20 centimes!
2ème observation toujours ce matin...une clio stationné devant la gare (donc en zone payante)mais pas de ticket ...En revanche il y avait un joli macaron violet avec non pas le numéro de la plaque mais avec seulement un "M" dessus. "M" comme "Municipal"...?

Je vais écrire au pour en avoir un également...

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Re: Ouverture de la saison des ...

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:51

Vincent posté le 16-12-2008 à 22:10:30

Pour ma part c'est ce soir que j'ai réussi à obtenir mon premier PV pour sationnement génant. Sur le trottoir des quais à fin d'Oise : ils sont larges mais c'est genant de garer une petit voiture : 35 €. Finalement il faut mieux se garer en zone limitée... mettre un disque : si tu as de la chance il est bien programmé, sinon c'est 11 € ! A propos de l'heure : la police municipale a t il des horaires pour se promener dans le quartier de Fin d'Oise?
Un voisin d'Andrésy....

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Re: Ouverture de la saison des ...

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:51

ludozen posté le 21-12-2008 à 23:52:44

les horaires de la police municipal sont larges...
Auparavant, la rue Romagné était en zone bleu. Les PV tombaient entre 9h00 et 11h30 et 14h30 et 16h00.

Aujourd'hui, ils peuvent passer de 09h00 à 19h00...
Vendredi, ils étaient présents avec leur carnet à 18h30...

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Re: Ouverture de la saison des ...

Message  Admin Dim 15 Fév - 20:51

Vincent posté le 23-12-2008 à 23:49:20

Aujourd'hui passage de la P.M. à 9h30 dans le quartier de la gare de Fin d'Oise.... dommage j'avais mis ce matin le disque pour l'après-midi....

Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2009

https://ccspc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la saison des ... Empty Re: Ouverture de la saison des ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum